3 grandes erreurs à ne pas commettre lors du choix d’une agence de référencement

3 grandes erreurs à ne pas commettre lors du choix d’une agence de référencement

Tout le monde fait des erreurs, et cela inclut les meilleures entreprises. C’est pourquoi, avant de commencer à choisir une agence de référencement, vous devez passer en revue les erreurs courantes et importantes que les organisations commettent souvent lors de la recherche d’une agence de référencement.

Ces trois erreurs comprennent :

Choisir une agence SEO « bon marché »

Le prix est important lorsqu’il s’agit de services et d’agences de référencement.

Vous souhaitez définir un budget et trouver une agence seo madagascar Wholesaler dans ce budget. L’erreur, cependant, est que de nombreuses entreprises établissent des budgets irréalistes. Ils voient par exemple des agences proposant du référencement à 100 euros par mois et pensent que c’est un montant raisonnable.

La vérité, cependant, est que les sociétés de référencement qui font la promotion de ces taux ultra-bas sous-délivrent souvent.

Les sociétés de référencement promouvant des taux ultra-bas souvent sous-diffusent

Ils sous-délivrent en ce qui concerne votre stratégie, par exemple, en utilisant des approches de copier-coller pour fournir des retours inexistants. Ou bien, ils ne parviennent pas à communiquer avec votre équipe. Encore une fois, ce manque de service entraîne une expérience client et un retour terribles.

Avec le référencement, vous en avez pour votre argent, c’est pourquoi vous avez besoin d’un budget réaliste.

Informez votre entreprise sur la tarification SEO. Ensuite, vous pouvez définir un budget mensuel réalisable pour les services de référencement. À titre de référence, les entreprises dépensent en moyenne entre 750 et 2000 euros par mois, bien que ce nombre puisse varier en fonction de votre stratégie, de la taille de votre entreprise, etc.

Les entreprises dépensent en moyenne 750 euros à 2000 euros par mois pour les services des entreprises de référencement.

Parcourir uniquement les agences de référencement locales

Travailler avec une agence de référencement locale est un bonus lors du choix d’une bonne entreprise de référencement.

Cependant, quand il s’agit de ce qu’il faut rechercher dans une entreprise de référencement, l’emplacement de votre agence ne devrait pas être votre principal facteur. Vous souhaitez donner la priorité à l’expérience, aux performances et à l’expérience client par rapport à l’emplacement, car cela aura le plus d’impact sur la qualité de votre service.

Se limiter à une petite zone peut empêcher votre entreprise d’atteindre le type de résultats que vous souhaitez.

Si votre concurrent, par exemple, s’associe à une agence expérimentée située dans plusieurs régions et que vous vous installez avec une agence locale, mais inexpérimentée, cela peut empêcher votre entreprise et votre site Web de se classer en haut des résultats de recherche précieux.

Cela signifie moins de revenus, de ventes et de prospects pour vous et plus pour votre concurrent.

Même si vous choisissez une société de référencement qui n’est pas locale, elle essaiera souvent de combler le fossé. Par exemple, ils peuvent voyager à l’occasion pour rencontrer votre équipe en personne. Ou, ils peuvent utiliser la vidéoconférence ou les appels téléphoniques pour discuter avec votre équipe d’une manière plus personnelle.

Sélection d’une agence SEO black-hat

Votre entreprise (et ses chefs d’entreprise) veut des résultats.

Cependant, le référencement ne fournit pas de résultats immédiats. Dans la plupart des cas, il faut de trois à six mois pour commencer à fournir un retour. Cette fonctionnalité peut entraîner de la frustration, ainsi que des entreprises intelligentes qui tombent pour des stratégies de référencement black-hat.

Black-hat SEO décrit des tactiques de référencement à long terme contraires à l’éthique (et inefficaces). Bien que vous puissiez utiliser des approches chapeau noir pour vous classer rapidement dans les résultats de recherche, vous tomberez rapidement de la première page. Pire encore, Google peut même interdire à votre site Web d’apparaître à nouveau dans ses résultats de recherche.

Cela signifie que les internautes ne pourront pas trouver le site de votre entreprise via le plus grand moteur de recherche au monde.

Vous ne voulez pas cela, c’est pourquoi vous devez vous concentrer sur des agences de référencement bien établies et à chapeau blanc. Ces entreprises utilisent les meilleures pratiques et les stratégies éthiques qui aident votre entreprise à se classer dans les résultats de recherche. Dans la plupart des cas, les services de référencement à faible coût et les agences de référencement black-hat vont de pair.