SumUp compte plus de 2 millions d’entreprises clientes

SumUp compte plus de 2 millions d’entreprises clientes

SumUp, cette FinTech londonienne lève environ 330 millions d’euros pour pouvoir accélérer le développement de ses activités, notamment les offres qu’elle adresse aux TPE et PME. Ces chiffres, l’entreprise l’a réalisé auprès des entreprises spécialisées comme Bain capital Crédit, HPS Investment Parteners, TPG Sixth Street Parteners et autres.

À noter que les offres que la Start-Up envisage de proposer aux entreprises dédiées concernent justement les terminaux de paiement. Voici plus de détails sur ce sujet.

SumUp, une start-up avec près de 2 millions d’entreprises clientes

SumUp est une entreprise londonienne créée en 2011. Depuis les débuts de son activité et jusqu’à maintenant, l’entreprise a développé des lecteurs de cartes bancaires dont les utilisateurs peuvent se servir pour encaisser des paiements par le biais d’un smartphone. En d’autres termes, elle propose la solution que les commerçants ont le plus besoin pour aboutir les paiements.

Par conséquent, elle est considérée comme étant l’entreprise européenne qui affiche une croissance rapide avec plus de 4 000 d’entreprises qui rejoignent sa plateforme chaque jour. Mais l’entreprise ne souhaite pas s’arrêter là même si le succès est déjà au rendez-vous.

Justement, SumUp s’est encore fixé un objectif de poursuivre sa croissance. Elle envisage même d’étoffer son équipe en recrutant plus de 1 500 salariés dans ses réseaux éparpillés dans 3 continents. Autrement dit, l’entreprise est résolue à monopoliser le marché avec ses lecteurs de cartes bancaires répondant le plus aux besoins des commerçants .

Le terminal de paiement SumUp en quelques mots

Pour SumUp, tout a commencé en 2011, lorsque son fondateur, désireux de simplifier la vie des commerçants a décidé de créer l’entreprise avec comme objectif de développer des appareils permettant de lire des cartes bancaires. Ainsi, elle adopte la technologie financière permettant aux entreprises de toutes tailles d’encaisser rapidement et de manière optimale en ligne ou en magasin.

Toujours inflexible à son concept d’offrir des solutions plus fluides encore, l’entreprise a lancé son premier terminal de paiement 3G en 2020. Grâce à cette solution, les commerçants peuvent désormais traiter tous les paiements sans devoir faire recours à une connexion Wifi ou une application mobile. Vous pouvez consulter ce test complet SumUp de la société, les clients sont pleinement satisfaits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *